ARTISANS   DU   MONDE,   INITIATIVES   ET   SOLIDARITE

MOT DE FIN D'ANNEE 2019

Chers amis,

Nous sommes très sensibles à vos encouragements et à l’intérêt que vous portez ou avez porté aux activités de notre association : soyez en remerciés.

En fin d’année nous avons pris l’habitude de vous écrire pour vous dire merci. Merci de votre confiance et pour beaucoup de votre fidélité. Il est encore temps, au besoin, de nous l’exprimer avant le 31 décembre…

Notre plaquette 2020 relatant nos activités est en préparation. Les thèmes de cette année sont principalement centrés sur l’école (bâtiment et instruction), la santé (spiruline et forages) et l’agriculture (moyens et récolte). Vous la recevrez en début d’année prochaine avec votre reçu de dons aux œuvres 2019.

Notre site AMIS-Thiais94 est consultable même si nous avons encore du travail pour le ‘peupler’

Dans l’immédiat, voici les rendez-vous que nous proposons

Dimanche 29 mars 2020

Repas à 12h30 suivi de

L’Assemblée générale à 15h Puis à l’église St Leu St Gilles

Concert à17h30 donné par notre groupe de musique traditionnel baroque que vous aimez, chant et instruments (clavecin, traversi, viole de gambe).

Nous vous retrouverons avec plaisir à chacune de ces occasions.

D’ici là, nous vous disons Joyeux Noël et vous souhaitons bonne et heureuse année 2020.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sentiments les meilleurs.

Catherine Michelet et Bernadette. Louvel 12 novembre 2019

ASSEMBLEE GENERALE

l'ASSEMBLEE GENERALE  2020

AURA LIEU LE DIMANCHE 29 MARS A THIAIS

PROJETS

--- PUITS A KOUBRI .

Du fait de l'augmentation du nombre de bassins, un complément d'eau est nécessaire.

Un forage sera entrepris en 2019

--- PUITS A PARAKOU.

L'eau consommée au village par 400 personnes est polluée.

Un nouveau puits est prévu avec des conditions d'accés et de qualité bactériologique améliorées.

---BIBLIOTHEQUE A PARAKOU.

Le collège souhaiterait se doter d'une bibliothèque scolaire.

Une liste de livres scolaires est à déterminer.Une évaluation en coût de l'achat et du  transport sera effectuée pour la rentrée 2019.